Marc Serré

Votre député de


Nickel Belt

Marc Serré

Votre député de


Nickel Belt

Menu

Candidatures 2018

NOMINEZ UN CITOYEN DÉVOUÉ DU NICKEL BELT

En reconnaissance des efforts incroyables déployés par les bénévoles dans la circonscription, le député de Nickel Belt Marc Serré, décernera l’épinglette de reconnaissance du bénévolat à 20 résidents du Nickel Belt-Grand Sudbury afin de souligner leurs contributions en tant que bénévoles au sein de la communauté.

Compte tenu du succès de la remise des épinglettes du cent cinquantième l’année dernière, le député Serré a estimé qu’il serait important de souligner annuellement les nombreux actes de générosité qui passent souvent inaperçus.

Je vous invite à présenter la candidature d’un pair, que ce soit un membre de la famille, un ami, un collègue ou un voisin de tous les âges, qui s’est surpassé pour faire de notre communauté un meilleur endroit où vivre, travailler et élever une famille.

C’est une initiative communautaire pour reconnaître les individus qui font preuve d’altruisme au quotidien. Je crois qu’il est important de souligner tout le bien qui est fait dans notre communauté et j’ai besoin de votre appui pour reconnaître les efforts continus des bénévoles au sein de notre communauté.

La candidature devrait inclure un court paragraphe de moins de 150 mots qui résume pourquoi vous croyez que le candidat est méritant d’un tel prix. Veuillez inclure vos coordonnées ainsi que celles du candidat (nom, adresse, numéro de téléphone, courriel). Vous pouvez soumettre une candidature par courriel à Marc.Serre.C1A@parl.gc.ca ou par téléphone au 1-800-267-4829.

Je vous remercie de votre participation. C’est une façon pour nous de célébrer les réalisations et les contributions des résidents du Nickel Belt-Grand Sudbury

La date limite pour soumettre une candidature était le vendredi 23 novembre 2018.

Notez bien: Afin d’être éligible, le candidat doit être un résident de la circonscription de Nickel Belt.