Marc Serré

Votre député de


Nickel Belt

Marc Serré

Votre député de


Nickel Belt

Menu

Épinglette Canada 150

NOMINEZ UN CITOYEN EXCEPTIONNEL DE NICKEL BELT

En l’honneur du 150e anniversaire de la Confédération de notre belle nation, j’aurai le plaisir de décerner l’épinglette Canada 150 édition limitée à 12 résidents de tous les âges du Nickel Belt-Grand Sudbury pour leurs contributions significatives en tant que bénévole au sein de leur communauté.

Nous cherchons à reconnaître des individus qui font une différence dans la vie de leurs pairs. Cette initiative communautaire a pour but de célébrer les gens qui font preuve d’altruisme envers les autres. Cette personne peut être un jeune qui déneige les escaliers de personne âgée, ou quelqu’un qui travaille à la soupe populaire ou encore, quelqu’un qui donne son temps au centre de cancérologie. Je veux vous entendre! En ce moment les médias sont remplis de négativité, et je trouve qu’il est important de commémorer les petites et grandes victoires de notre communauté!

Cette épinglette est fabriquée à partir du cuivre qui recouvrait les édifices du Parlement de 1918 à 1996. Les imperfections et l’usure du cuivre causée par les intempéries contribuent à lui donner sa valeur patrimoniale.

Je vous invite alors à nominer un résident de Nickel Belt. Veuillez S.V.P., envoyer les détails expliquant pourquoi vous estimez que cette personne est méritante, par courriel à marc.serre@parl.gc.ca. N’oubliez pas d’inclure vos coordonnées ainsi que celles du candidat (nom, adresse, numéro de téléphone, et adresse courriel).

Je vous remercie de votre participation. Cette initiative est une façon de célébrer et de reconnaître les nombreuses réalisations des résidents de Nickel Belt.

La date limite pour soumettre une candidature est le 22 novembre 2017.

Notez bien : Pour être éligible, le candidat doit être un résident de la circonscription de Nickel Belt.

(lien carte du comté http://elections.ca/res/cir/maps/mapprov.asp?map=35056&lang=e)